Communiqué de presse 6 Mar 2017

Le traducteur universel est là!

La voix qui sort de cet appareil magique, peut traduire instantanément 80 langages différents offline et 20 online grâce à son Intelligence Artificielle.

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le traducteur universel est là!

La voix qui sort de cet appareil magique, peut traduire instantanément 80 langages différents offline et 20 online grâce à son Intelligence Artificielle.

Travis a fait ses débuts au Mobile World Congress, le plus grand évènement du monde des technologies mobile, à Barcelone en Mars 2017.

À propos de Travis

Travis the Translator, est le premier traducteur de poche, vocal et instantané, sur le marché. Il brise les barrières de la langue et permet aux voyageurs et aux professionnels de communiquer sans effort, avec tout le monde et n’importe où.

Imaginez-vous quelque part dans le monde, où peu importe la langue, vous serait capable de discuter sans problème avec les gens autour de vous. En finir avec Google traduction, avec les applications qui usent toute votre batterie de téléphone, avec ces phrases apprissent rapidement dans un livre ! Simple et directe, une voix traduit instantanément ce que vous dites, grave à une simple pression du doigt sur l’appareil. Travis, c’est ça!

“Nous avons conçu Travis de manière à pouvoir l’utiliser, sans le regarder. Grâce à cela, en plus de la traduction vocale, il vous sera également possible de vous impliquer dans la conversation, avec le langage corporel et en gardant le contact visuel.” Dit Lennart van der Ziel, le PDG de Travis.

Rencontrer l’équipe!

Travis a été créée par un regroupement de collaborateur venant de partout dans le monde, Rotterdam (Pays-Bas), Boston/New-York (Etats-Unis) et Shenzhen (Chine). C’est une start-up qui cumule dans son effectif une expérience de plus de 10 millions de ventes d’appareils grand public.

Une équipe de jeunes entrepreneurs innovateurs, qui veulent créer un avenir et des opportunités pour tout le monde, à travers le monde sans barrières linguistiques.

 

Travis sera disponible en Juin, au prix suggéré de $199 (USD).

Offres limitées. Disponible sur réservation pendant tout le mois de mars 2017 à $99 (USD).

http://get.travistranslator.com/launch

 

Pour plus d’informations, contactez :
Lennart van der Ziel, PDG [email protected]

Information presse:
www.travistranslator.com/press

Télécharger en tant que
Fichier TXTFichier PDF