Communiqué de presse 18 Oct 2017

Travis, une start up Néerlandaise fondée sous le but d’améliorer les connexions humaines, viens d’atteindre plus de $1.25 millions à travers leur campagne de crowdfunding.

Travis compte utiliser ces fonds pour continuer de développer et améliorer davantage le logiciel, et d’établir la Fondation Travis avec l’objectif de remédier aux problèmes de communication dans les cas les plus urgents. Fondée en 2017 par les trois entrepreneurs Nick N.M. Yap, Lennart van der Ziel et Brend Kouwenhoven, Travis opère internationalement: l’entreprise est basée à Rotterdam aux Pays-Bas, les installations de production sont à Shenzhen en Chine, et l’équipe vient des quatre coins du monde.

Travis le Traducteur, développé et produit cet été, est un appareil portable pour encourager la découverte et le voyage, inciter de nouvelles connexions et favoriser le changement social. Travis combine divers logiciels de traduction dans un seul appareil, pour donner à chacun la possibilité de communiquer.

L’équipe derrière Travis est persuadée que personne ne devrait être mécompris et que chaque opportunité de communiquer devrait être saisie.
Travis compte déjà plus de 7.000 supporteurs, et de nombreuses personnes utilisent déjà l’appareil et contribuent aux capacités d’intelligence artificielle du traducteur.

“C’est encourageant de voir que cette communauté continue de s’agrandir” – Lennart, Travis PDG.

Travis continuera à livrer et l’équipe prévoit une nouvelle mise à jour du logiciel