Communiqué de presse 25 Avr 2017

Le premier traducteur vocal universel au monde a réussi sa campagne de financement sur Indiegogo en bénéficiant du soutien d’une communauté de plus de 3500 investisseurs.

Ce petit boitier contient une voix magique qui peut traduire jusqu’à 80 langues différentes en ligne et 20 langues hors ligne grâce à son intelligence artificielle, cassant ainsi les barrières de la langue.

ROTTERDAM, PAYS-BAS (25 Avril 2017) – Après des débuts internationaux réussis, notamment grâce à une forte présence dans les presses internationales, Travis theTranslator a lancé sa campagne de Crowdfunding sur la plateforme Indiegogo. Dépassant toute espérance, nous avons recueilli près de 630K USD$ grâce au soutien de plus de 3500 investisseurs à travers le monde.

Travis the Translator est le premier traducteur vocal de poche et instantané. Grâce à son intelligence artificielle, une capacité apprentissage dynamique et une technologie de reconnaissance vocale avancée. Il brise les barrières de la langue et permet aux voyageurs ainsi qu’aux professionnels de communiquer sans effort avec n’importe qui et n’importe où.

Le dispositif Travis est bien supérieur aux autres méthodes de traduction déjà disponibles. Il traduit instantanément les conversations parlées avec une grande précision, sans se concentrer sur l’utilisation d’une application qui consomme toute la batterie d’un téléphone ou l’utilisation de livres qui nous limitent à quelques phrases. Il y est intégré une reconnaissance vocale avancée et un moteur de traduction pour différentes sources ce qui donne à l’utilisateur une meilleure expérience.

“Nous avons conçu Travis, de manière à pouvoir l’utiliser sans se concentrer sur son utilisation. De cette manière, et comme Travis traduit votre voix, vous pouvez vous engager complètement dans la conversation, maintenir le contact visuel et utiliser le body langage », Lennart van der Ziel, PDG de Travis.

La campagne de financement sur Indiegogo permettra à Travis d’accélérer son entrée sur le marché et aidera les réfugiés dans l’apprentissage de nouvelles langues à travers le monde, en partenariat avec Open Learning Exchange (OLE). Travis sera disponible dès cet été pour les voyageurs, les professionnels qui ont participé à la campagne de crowdfunding et Travis sera également disponible pour les réfugiés syriens dans les centres éducatifs d’OLE en Europe et au Moyen-Orient, afin de les aider à l’apprentissage de nouvelles angues.

Travis, a lancé un grand mouvement de transformation dans la façon de communiquer à travers le monde et nous invitons tout le monde à le rejoindre !

L’équipe a récemment présenté le produit au CSITF, un des plus grand salon international sur les nouvelles technologies à Shanghai et sera présent sur d’autre salon internationaux à l’avenir.

Les Travis acheté pendant la campagne de financement sur Indiegogo seront expédié en juillet 2017. Et Travis sera disponible dans le monde entier, cet automne, à un prix de 199 USD.

À propos de Travis
Travis a été fondé en 2016 à Rotterdam (Pays-Bas). L’équipe est composée de 12 nationalités et est dirigée par des entrepreneurs de Rotterdam (Pays-Bas), Boston/New-York (USA), et Shenzhen (Chine). Une collaboration internationale cumulant plus de 10 millions de ventes sur les appareils grand public. Avec la meilleures des technologies, une expérience d’utilisation intuitive et 80 langues disponibles (dont 20 hors ligne), Travis est un produit unique qui rend possible un monde sans barrière de la langue.

Pour plus d’information, veuillez contacter:

Travis
Stationsplein 45 – A.4002
Rotterdam, 3013 AK (The Netherlands)
[email protected]
www.travistranslator.com/launch

Travis: the Translator, tous droits réservés.